Mon parcours

Rebecca Amavet

 

Le massage bien-être a été une véritable rencontre alors que j'étais  jeune adolescente. Chantal Escalona (praticienne/formatrice) m'a alors initié lors de l'un de ses cursus de formation de 10 mois il y a plus d'une quinzaine d'année. 

J'ai continué à pratiquer lors de mes expériences professionnelles en tant qu’ éducatrice spécialisée auprès de différents publics. Le massage étant un vecteur incomparable de médiation et de partage pour aller vers le mieux-être. 

J'ai eu la chance de croiser la route de Cécile Durin et Amaël Ferrando fondateur de l'Institut Chun(www.institutchun.com). J'ai alors bénéficié de leurs enseignements  à plusieurs étapes de ma professionnalisation. Je suis notamment titulaire du certificat de praticienne en Massage des 4 orients ®  (certificat reconnu par la FFMBE) ainsi qu'en Acupression. En parallèle, J'ai découvert l’approche énergétique et toutes les potentialités de connaissance de soi qu'elle offre. Pour faire suite à ma formation en énergétique avec Frederic Yvon,  je continue mon chemin  avec un cursus de Qi Gong Tui Na (www.qigong-tuina.com). En effet, l’exercice professionnel de massages et soins nécessite selon moi  un enrichissement constant par de nouvelles connaissances.

Parce que le bien passe aussi par les soins apportés à la peau et la mise en beauté du corps, je me suis également formée en Esthétisme en obtenant mon CAP.

Spécialités

 

Massage des 4 orients

Massage aux pierres chaudes

Kata amma assis

Acupression

Moxibustion

Energétique

Soin du Visage

Rebecca Amavet

817 chemin du pont cassé

06620 Le Bar Sur Loup

0662048244

rebecca.amavet@gmail.com

Tel: 0662048244

  • White Facebook Icon

© 2016 crée par Rebecca Amavet- Photos de Paméla Malgioglio